Les Tops des jeux vidéo de l’année 2017

Depuis quelques années, le monde des jeux vidéo a vraiment évolué. Que ce soit avec la résolution d’affichage ou la qualité des images, tout a été pensé pour donner aux joueurs plus de détails et de réalisme. Sensation plus vraie que nature, une expérience plus conviviale et rapide : les nouveaux jeux vidéos sont plus attractifs que jamais. Retour sur les nouveautés de 2017.

Sur la Nintendo Switch

Nintendo Switch ne cesse de donner à ses joueurs de nouvelles missions que ce soit d’aventure ou de stratégie. Pour l’année 2017, la palme est surtout donnée à :
– The Legend of Zelda : un jeu d’aventure et d’action.
– Super Mario Odyssey : un jeu de plate-forme.
– Mario Kart 8 Deluxe : un jeu de course automobile.

Sur la PlayStation 3

La PlayStation 3 a été conçue pour devenir le must des divertissements numériques. Pour cette année 2017, la liste des meilleurs jeux sur cette console est exhaustive :
– Persona 5 : un jeu de rôle.
– Yakuza Zero : The Place of Oath, un jeu d’action et d’aventure.
– Need for Speed : Hot Pursuit, un jeu de course automobile.

Sur la PlayStation 4

La PlayStation 4 est conditionnée pour donner un maximum de réalité à ses joueurs, grâce à ses équipements, comme le PS VR et le Casque audio PS4. Avec la PlayStation 4, les gamers peuvent vivre entièrement l’expérience dans les jeux. Notamment à travers:
– Zero Escape : The Nonary Games, un jeu d’aventure.
– Assassin’s Creed Origins : un jeu d’action RPG.
– Projet CARS 2 : un jeu de simulation de course automobile.

Sur le Xbox One

Le Xbox One est une création de Microsoft qui est présentée comme étant l’une des consoles les plus puissantes. Il offre à tous ses gamers la sensation de réalité dans ses jeux. Parmi les jeux sur Xbox One les plus renommés de 2017, on compte :
– Shadow Tactis : Blades of the Shogun, un jeu RTS tactique.
– Call of Duty : WWII, un jeu d’action FPS.
– Forza Motorsport 7 : un jeu de course automobile.

admin