Comment augmenter ses chances sur les machines à sous ?

Rien ne représente mieux les casinos et les jeux d’argent que les machines à sous. Attirantes, faciles à prendre en main, promettant de gros Jackpot… les machines à sous attirent bien plus de personnes que le poker, le bingo ou la roulette. Pour jouer, il suffit d’insérer un jeton et actionner le bouton ou tirer. Le problème c’est que généralement, il est nécessaire de joueur plusieurs jetons (des dizaines, une centaine…) avant de toucher ce fameux Jackpot. A 5 euros le jeton ou plus, les sommes dépensées peuvent vite devenir astronomiques. Comment augmenter ses chances sur les machines à sous ?

Les machines de 1 à 3 lignes

Il s’agit des machines les plus onéreuses, avec des jetons qui peuvent coûter plusieurs euros. Ce type de machines offre un très gros jackpot, mais avec une très faible probabilité de gagner. Généralement, seules les personnes ayant suffisamment de moyens jouent sur ces machines, étant donné qu’il est nécessaire de faire beaucoup d’essais pour gagner.
Ceux qui n’ont pas un budget conséquent, mais qui veulent quand même tenter leur chance sur ce type de machines doivent absolument jouer la mise maximale et avoir les reins solides…

Les machines à plus de 3 lignes

Les machines digitales à lignes multiples offrent plus de possibilités aux joueurs et sont moins onéreuses en jetons. Toutefois, cela ne signifie pas que les tours peuvent coûter cher. En effet, sur ce type de machine, 20 à 300 pièces voire plus peuvent être jouées à chaque partie. Et à 1 ou 50 centimes la pièce, les dépenses peuvent vite grimper.
L’avantage des machines à plus de 3 lignes par rapport à leurs homologues, c’est qu’elles offrent plusieurs paliers de jackpot. Les joueurs peuvent ainsi jouer sur une machine en fonction de leur budget. Pour augmenter ses chances avec ce type de machines, les joueurs doivent absolument jouer toutes les lignes. Par ailleurs, il est important de multiplier les bonus et profiter des parties gratuites.

admin